L’attaquant de l’AS Saint-Etienne, buteur ce dimanche face à Reims (3-1), serait dans le viseur de plusieurs clubs anglais. Parmi eux notamment, Newcastle et les Queens Park Rangers, qui pourraient rapidement faire une offre en cette fin de mercato estival.

Selon l’agent de joueurs anglais, Willy McKay, l’attaquant de l’AS Saint-Etienne serait dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League : « Erding est probablement l’un des attaquants les plus en forme d’Europe avec trois buts lors des deux premières journées, après une fin de saison prolifique » a-t-il déclaré sur Sky Sports.

« Je ne suis pas surpris du fait qu’il suscite l’intérêt de nombreux clubs et QPR est l’un de ceux qui se sont penchés sur son cas. Erding est disponible pour environ 9 millions d’euros et à l’âge de 27 ans, il peut être un véritable atout et marquer des buts en Premier League. » a-t-il ajouté.

Ça vous a plu ? 4.6/5 (25)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis