Alors que Manchester United pourrait voir débarquer José Mourinho l’été prochain, les dirigeants mancuniens travaillent également au recrutement estival. Parmi les joueurs convoités par les Red Devils figure l’attaquant gabonais, Pierre-Emerick Aubameyang. Le club anglais serait prêt à casser sa tirelire pour celui qui fait le bonheur du Borussia Dortmund.

L’ancien attaquant de l’AS Saint-Etienne, Pierre-Emerick Aubameyang serait dans le viseur de Manchester United. Auteur de 27 buts en 26 matches cette saison toutes compétitions confondues, l’international gabonais pourrait faire l’objet d’une offre record de la part des Red Devils.

Selon le quotidien anglais, Metro, le club mancunien serait prêt à débourser la somme de 90 millions d’euros pour convaincre le Borussia Dortmund de lâcher son attaquant vedette. De son côté le Mail on Sunday va plus loin en précisant que Manchester United aurait également dans son viseur Robert Lewandowski, Neymar ou encore Gareth Bale.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (30)

Share.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Leave A Reply