Actualités

Man City : Mancini satisfait

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Man City : Mancini satisfait

Le manager de Manchester City, Roberto Mancini, a fait part de sa satisfaction après le match nul obtenu par son équipe sur la pelouse d’Arsenal (0-0), pour le compte de la 22eme journée de Premier League.

Le technicien italien a loué la discipline et la performance de son équipe : « Arsenal a bien joué. Ils ont eu des occasions dans les 25 premières minutes, après ils ont eu la possession mais pas d’occasions. Nous avons très bien défendu en deuxième période » a-t-il expliqué en conférence de presse d’après-match.

Il fait part de sa satisfaction sur la série actuelle de son équipe : « Quatre matches en dix jours c’est très difficile. En tirer dix points, c’est bien. Ils nous manquaient des joueurs importants ce soir, comme Balotelli et Silva. C’était surtout important de ne pas perdre » a-t-il ajouté.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.