Actualités

Stade Olympique 2012 : West Ham vainqueur des Spurs ?

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Stade Olympique 2012 : West Ham vainqueur des Spurs ?

Le stade Olympique construit pour les JO de Londres en 20O12 deviendra-t-il le stade de West Ham ? La décision finale sera prise demain par les responsables locaux mais les Hammers partent favoris devant Tottenham.

C’est ce vendredi que la décision finale d’attribuer la gestion du Stade Olympique à West Ham ou Tottenham sera prise. Selon la BBC, le club de l’Est londonien tiendrait la corde. Celui-ci a reçu le soutien du président du comité olympique local ainsi que de Sebastian Coe, l’une des grandes figures du sport britannique qui a beaucoup oeuvré également dans l’attribution à Londres des JO 2012.

L’un des principaux atouts de la candidature de West Ham, est que contrairement à son adversaire sur ce dossier, Tottenham, les Hammers envisagent de conserver la piste d’athletisme. Pour le moment, les deux clubs se disputent par médias interposés. Mais dans 24 heures, le sort du Stade Olympique 2012 à l’issue des JO londoniens, sera jeté.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.