Prêté à son ancien club, Cardiff City, Aaron Ramsey devrait rentrer à Arsenal à l’issue de la semaine. C’est ce qu’a indiqué Arsène Wenger en conférence de presse d’avant-match face à Stoke City.

Le manager d’Arsenal a fait savoir à Cardiff City qu’il souhaitait récupérer son milieu de terrain Aaron Ramsey. Mais le prêt d’un mois se termine et Arsène Wenger a besoin de tous son effectif pour courir les quatre compétitions dans lesquelles sont encore engagé les Gunners.

Le Gallois pourrait même jouer dès le « replay » de FA Cup face à Leyton Orient : « J’ai l’intention de faire appel à lui. J’ai de bons rapports avec Cardiff. Il est en prêt jusqu’à samedi. Après il revient » a déclaré Arsène Wenger sur le site officiel d’Arsenal.

De son côté, le joueur semble être revenu au meilleure de sa condition. Buteur face à Leicester mardi soir, Aaron Ramsey est resté invaincu pendant toute la durée de son prêt chez les Blue Birds : « Je sens que je reviens en forme. J’espère continuer pour revenir au niveau qui était le mien avant. Je voulais marquer un but avant la fin de mon prêt, c’est réussi » a-t-il déclaré sur la BBC.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (26)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis