Le club de Manchester City a annoncé sur son site officiel qu’il avait suspendu son milieu de terrain Kolo Touré. L’international ivoirien a été contrôlé positif lors d’un test.

Le défenseur de Manchester City, Kolo Touré, a été suspendu pour une durée indéterminée par son club après avoir subi un contrôle anti-dopage qui s’est révélé positif. Le joueur en a été informé par la Premier League : « Il n’y aura pas d’autres commentaires à ce stade » indique un communiqué publié sur le site officiel du club.

Agé de 29 ans, l’international ivoirien a rejoint les Citizens en 2009. Il est apparu à plus de cinquante reprises pour City, mais n’a pas joué le dernier match face à Aston Villa.

Ça vous a plu ? 4.7/5 (21)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis