Actualités

Chelsea : Ancelotti a apprécié

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Chelsea : Ancelotti a apprécié

Le manager de Chelsea, Carlo Ancelotti, a apprécié la performance de son équipe face à Manchester City dimanche (2-0). Une victoire qui permet aux Blues de reprendre la troisième place à neuf points de Manchester United.

Carlo Ancelotti estime que pour espérer encore conserver le titre acquis l’an dernier, Chelsea doit gagner tout ses matches d’ici la fin de la saison : « Nous devons essayer de gagner chaque match » a-t-il déclaré au micro de la BBC. « Il y a la trêve internationale et quand les joueurs reviendront, je veux qu’ils aient la même attitude, la même envie » a-t-il ajouté.

Il s’est déclaré très satisfait de la performance de son groupe face à City : « Cela a été un bon résultat et une belle performance. Nous aurions pu faire mieux dans le dernier tiers de la première période. Mais nous avons bien joué en seconde période et nous leur avons mis la pression » a-t-il ajouté.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.