Tendance
Actualités

Man Utd : Bervatov veut rester

Man Utd : Bervatov veut rester

L’attaquant de Manchester United, Dimitar Berbatov, a fait part de son souhait de poursuivre sa carrière chez les Red Devils en dépit de l’éclosion de Javier Hernandez.

Alors qu’il lui reste une année à son contrat, Dimitar Berbatov a fait part de son souhait de poursuivre l’aventure avec Manchester United. Le buteur bulgare arrivé en 2008 a inscrit 21 buts en Premier League cette saison en dépit d’un temps de jeu réduit lors de la deuxième partie de saison, en raison de l’éclosion de Javier Hernandez à la pointe de l’attaque des Mancuniens.

L’international bulgare souhaite rester pour décrocher un 20eme titre avec MU : « J’ai encore un an de contrat et je ne vais nulle part. Maintenant j’ai gagné le 19eme titre de l’histoire du club et je compte bien rester pour gagner le 20eme. C’est mon objectif » a-t-il déclaré sur Sky Sports

En attendant, il se concentre sur la finale de la C1 contre le FC Barcelone samedi soir : « Je m’attends à gagner contre le Barça. Tout le monde pense que les Espagnols sont favoris. Mais personne ne sait d’avance qui va gagner » a-t-il ajouté.

Baptiste Lemoine

À propos de la signature

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine est rédacteur pour Foot Anglais, où il suit la Premier League, le mercato et la vie des clubs. Il sépare les transferts confirmés des rumeurs et cite l’origine de chaque information. Ses papiers donnent le contexte tactique sans jamais noyer le lecteur.