Le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, Fabio Capello, a fait une mise au point avec son défenseur Rio Ferdinand. Celui-ci en voulait au technicien italien pour l’avoir privé de brassard pour le redonner à John Terry.

Fabio Capello affirme avoir eu une explication franche mais cordiale avec le défenseur de Manchester United : « Je lui ai dit ce qui s’est passé quand j’ai décidé de prendre la décision de donner le brassard à John Terry. Il m’a dit ce qu’il pensait de cette période. La relation est parfaite. Nous avons parlé personnellement et en privé » a déclaré le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre.

De son côté, John Terry assure lui aussi n’avoir aucun problème avec son coéquipier en sélection : « Nous avons pris contact entre nous et tout est ok. Nous sommes dans une situations privilégiée où nous représentons notre pays. Nous avons été tous les deux capitaines ce qui est le plus grand honneur. Nous nous soutenons pleinement » a affirmé le capitaine de Chelsea.

Ça vous a plu ? 4.4/5 (23)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis