Everton qui cherche un renfort offensif pour épauler le fragile Louis Saha, se tournerait vers la Belgique où un joueur français fait des ravages.

C’est Jérémy Perbet qui provoque l’intérêt des Toffees qui aime déjà recruter en Belgique comme par exemple Marouane Fellaini arrivé il y a quelques saisons en provenance du Standard de Liège.

Ce jeune attaquant français formé à Clermont, fait le bonheur du club de Mons depuis deux saisons. En Belgique, il possède des stats incroyable avec 15 buts inscrit en 14 rencontre pour son équipe. Une performance qui ne laisse pas insensible en Premier League et tout particulièrement, David Moyes, le manager d’Everton.

La clause de départ du joueur âgé de 26 ans, a été fixée à 1,5 M€. Une pacotille pour un club anglais. Mais Everton pourrait trouver sur sa route plusieurs concurrents sur ce dossier.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (25)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis