Andre Villas-Boas, le manager de Chelsea, a fait part de son envie de conserver Didier Drogba. Il souhaite parvenir à un accord concernant une prolongation de contrat.

Didier Drogba arrive en fin de contrat en juin prochain et sera libre de discuter à partir du 1er janvier prochain avec les clubs intéressés. Toutefois, Andre Villas-Boas n’a pas perdu espoir de le faire changer d’avis concernant une éventuelle prolongation : « Notre intérêt pour lui est là mais nous n’avons toujours pas signé d’accord. Janvier arrive et il a la possibilité de discuter avec d’autres clubs. Il a cet avantage » a-t-il déclaré sur le site officiel.

En attendant, le joueur reste professionnel : « Son intégrité et son professionalisme n’ont jamais été remis en question. Nous devons parvenir à un accord. C’est un processus à deux sens et il a débuté déjà depuis un long moment. Nous aurions pu conclure un accord plus tôt mais ce n’est pas le cas et janvier arrive. Moi en tant que manager, il est important de pouvoir compter sur lui et je suis sûr qu’il est concerné à 100 % » a ajouté le technicien portugais sur le site officiel des Blues.

Ça vous a plu ? 4.4/5 (20)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis