Actualités

Chelsea : Drogba envisagerait de rester

Chelsea : Drogba envisagerait de rester

Annoncé sur le départ par plusieurs médias après avoir échoué dans les négociations concernant une prolongation de contrat, Didier Drogba serait finalement prêt à rester à Chelsea jusqu’à la fin de la saison au moins, en juin, date à laquelle se termine son contrat.

Selon Sky Sports, Didier Drogba aimerait quand même rester à Chelsea. Reste à trouver un accord alors que les discussions bloquent sur la durée du contrat proposé et celui souhaité soit un an et deux ans.

Arrivé à Chelsea en 2004 en provenance de Marseille, Didier Drogba a inscrit le week-end dernier face à Aston Villa son 150eme but sous les couleurs des Blues.

Baptiste Lemoine

À propos de la signature

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine est rédacteur pour Foot Anglais, où il suit la Premier League, le mercato et la vie des clubs. Il sépare les transferts confirmés des rumeurs et cite l’origine de chaque information. Ses papiers donnent le contexte tactique sans jamais noyer le lecteur.