Tendance
Actualités

Blackburn veut Johnson

Blackburn veut Johnson

Le club de Blackburn a confirmé sa volonté de recruter l’attaquant de Fulham, Andy Johnson. Les deux clubs sont en contact comme le confirme le manager des Rovers, Steve Kean.

Nous respectons Fulham et nous ne voulons pas révéler à ce niveau ce qui se passe. Cela restera privé entre les deux clubs » a-t-il déclaré sur Sky Sports.

Il ya encore quatre ou cinq noms que nous suivons activement. Comme vous le savez, vous pouvez avoir la plus grande liste dans le monde, mais quand vous frappez à la porte d’un autre club et vous demander si elles sont disponibles, parfois ils disent que non. Et vous devez respecter cela et passer à autre chose. » a-t-il ajouté.

Baptiste Lemoine

À propos de la signature

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine est rédacteur pour Foot Anglais, où il suit la Premier League, le mercato et la vie des clubs. Il sépare les transferts confirmés des rumeurs et cite l’origine de chaque information. Ses papiers donnent le contexte tactique sans jamais noyer le lecteur.