Les dirigeants de la fédération anglaise ont demandé à Fabio Capello de venir s’expliquer concernant ces déclarations publiques dans le dossier du retrait de brassard de John Terry pour propos racistes.

Fabio Capello a fait publiquement état de son désaccord concernant cette décision unilatérale de la fédération anglaise qui ne lui a pas demandé son avis pour l’occasion selon les médias anglais. Du coup, le technicien italien est attendu ce mercredi pour s’expliquer sur ses déclarations selon Sky Sports.

Il devra s’expliquer auprès du président David Bernstein et en Angleterre on n’exclut pas une décision radicale de la part de la FA concernant le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre.

Ça vous a plu ? 4.4/5 (21)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis