Actualités

Man City veut Higuain et Van Persie

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Man City veut Higuain et Van Persie

Afin de remplacer Carlos Tevez l’été prochain, Roberto Mancini envisage sérieusement de recruter l’attaquant argentin, Gonzalo Higuain. Le joueur a laissé entendre qu’il souhaitait quitter le Real Madrid où il était barré par Karim Benzema. Robin Van Persie est également dans le viseur des Citizens.

Selon la presse dominicale anglaise, Roberto Mancini envisage sérieusement de changer ses options en attaque. Outre Carlos Tevez annoncé partant depuis des mois, Edin Dzeko pourrait suivre. Dans cette hypothèse, le manager de Manchester City recherche deux attaquants de haut niveau qui pourraient être Gonzalo Higuain et Robin Van Persie.

Pour le premier, le club mancunien serait prêt à débourser jusqu’à 40 millions d’euros alors que Chelsea serait également sur les rangs. Si l’international argentin semble sur le départ au Real Madrid, rien n’est moins sûr concernant l’attaquant néerlandais. Arsenal n’entend pas lâcher si facilement son capitaine et meilleur joueur actuel.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.