Premier League

Tottenham : Redknapp espère conserver Adebayor

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Tottenham : Redknapp espère conserver Adebayor

Harry Redknapp, le manager de Tottenham, en dépit de son propre avenir incertain chez les Spur, a fait part de son souhait de voir Emmanuel Adebayor rester au club définitivement.

Prêté par Manchester City jusqu’à la fin de la saison, Emmanuel Adebayor aimerait bien rester chez les Spurs définitivement. Toutefois l’avenir de l’international togolais demeure incertain en dépit de la volonté de son manager Harry Redknapp de le garder : « Manu est prêté pour le moment et c’est la situation actuelle. Le président (Daniel Levy) va faire face à toutes les négociations en fin de saison. Je n’ai pas la moindre idée de savoir si un transfert permanent est une possibilité ou non » a-t-il déclaré dans la presse locale

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.