Actualités

Cardiff : Bellamy de retour ?

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Cardiff : Bellamy de retour ?

Craig Bellamy, l’attaquant de Liverpool, serait de plus en plus proche de Cardiff City (Championship), une équipe pour laquelle il a déjà joué lors de la saison 2010/2011.

Craig Bellamy souhaiterait retourner du côté de Cardiff pour des raisons familiales et le coach de Cardiff, Malky Mackay, a confirmé son intérêt pour l’international gallois. Liverpool aurait également donné son accord au joueur de 33 ans.

Craig Bellamy avait déjà évolué sous les couleurs de Cardiff lors d’un prêt d’une saison en 2010/2011 car il n’entrait plus dans les plans de Manchester City. L’été dernier, le joueur de 33 ans avait été laissé libre par les Citizens et avait décidé de rejoindre Liverpool. Ses performances avec les Reds et avec l’équipe britannique aux jeux olympiques ont suscité l’intérêt de nombreux clubs comme les Queens Park Rangers mais Liverpool a refusé de céder son joueur à un concurrent de Premier League et préfère le voir partir du côté de Cardiff.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.