Selon différents médias, le milieu de terrain défensif de Manchester City, Nigel de Jong, se serait envolé ce jeudi pour Milan afin de finaliser son transfert chez les Rossoneris.

L’international hollandais peine à trouver une place de titulaire au sein de l’effectif pléthorique de Manchester City, et aurait donc décidé de quitter l’Angleterre et la Premier League afin de tenter sa chance du côté du Milan AC.

La chaîne officielle du club italien a révélé que des discussions étaient engagées depuis plusieurs jours et qu’un accord entre les différentes parties était tout proche. Le joueur de 27 ans se serait envolé pour Milan et devrait y passer sa visite médicale ce vendredi.

Nigel de Jong était arrivé à Manchester en 2009 en provenance d’Hambourg, il aura joué à 137 reprises sous le maillot des Citizens et aura inscrit deux buts.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (30)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis