Cité comme une cible prioritaire du PSG lors du prochain mercato hivernal, Yohan Cabaye pourrait quitter Newcastle durant le mois de janvier.

Cabaye sur le départ au PSG ?
Cabaye sur le départ au PSG ?

Mais dans le club du Nord-Est de l’Angleterre on veut tout faire pour convaincre le joueur de poursuivre sa carrière chez les Magpies. Au moins jusqu’à la fin de la saison.

Interrogé sur le sujet, Alan Pardew, le manager, espère que ses dirigeants feront le nécessaire pour retenir l’international français : « Je fais confiance au propriétaire du club d’autant plus que je sais que le club est en bonne santé financièreC’est un excellent joueur, il y aura toujours des grands clubs pour le convoiter. Nous avons la chance de le compter parmi nous. Et j’espère que cela va continuer » a-t-il déclaré dans le Chronicle.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (28)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Un commentaire
Publiez votre avis