West Ham : Belfodil tout proche

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
West Ham : Belfodil tout proche
Ishak Belfodil, joueur de l'Inter Milan formé à Lyon

En difficulté à l’Inter Milan, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais, Ishak Belfodil, pourrait rejoindre le club de West Ham dès l’ouverture du mercato hivernal.

Les deux clubs seraient proches d’un accord pour un prêt de l’international algérien selon la presse anglaise. Ishak Belfodil, formé à Lyon, a explosé à Parme avant de rejoindre le club lombard l’été dernier. Mais son temps de jeu réduit sous la houlette de Walter Mazzarri, l’oblige à quitter provisoirement le club milanais pour obtenir du temps de jeu en vue de la Coupe du Monde au Brésil qu’il souhaite disputer avec l’Algérie.

 

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.