Liverpool : Sakho critiqué pour avoir échangé son maillot

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Liverpool : Sakho critiqué pour avoir échangé son maillot

A l’issue de la défaite de Liverpool face à Chelsea dimanche soir (2-1), certains consultants de la télévision anglaise ont critiqué l’attitude de l’ancien joueur du PSG, Mamadou Sakho.

Des critiques également reprises par Phil Neville, ancien défenseur d’Everton et de Manchester United et maintenant adjoint de David Moyes chez les Red Devils : « Échanger les maillots à la mi-temps, ce n’est pas pour moi. Mais c’est la mode maintenant. Nous devons évoluer avec le temps et les gens »  a déclaré le technicien anglais.

Bcqv-NcCIAE1e_j

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.