La spéculation autour de l’avenir du milieu de terrain de Chelsea, Juan Mata, a été relancée depuis mercredi dernier et le geste d’humeur de l’international espagnol lors de sa sortie du terrain peu avant l’heure de jeu.

Depuis, la presse anglaise envoie le joueur espagnol un peu  partout en Europe, que ce soit au PSG, à l’Inter Milan ou même pour certains médias, en Turquie. Mais selon le Manchester Evening News ce vendredi, c’est les Red Devils qui s’invitent sur ce dossier.

Le quotidien régional anglais affirme que Manchester United et Chelsea pourraient s’entendre sur un échange plus une somme d’argent entre l’international espagnol et le buteur mexicain des Red Devils, Javier « Chicharito » Hernandez. Une possibilité quand on sait que José Mourinho cherche activement un attaquant de pointe et qu’il n’a pas forcément les moyens d’en recruter un.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (21)

Share.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Leave A Reply