Newcastle pourrait perdre l’un de ses nombreux frenchies dans les prochains jours du mercato. Le nom de Gabriel Obertan est cité par les médias français comme possible recrue d’Evian-Thonon-Gaillard.

En mal de temps de jeu depuis le début de la saison sous les couleurs de Newcastle, l’ancien joueur de Bordeaux et Lorient, Gabriel Obertan, pourrait rentrer en France lors du mois de janvier.

Selon plusieurs médias français, l’attaquant  de Newcastle, dont le contrat expire en juin 2016 pourrait quitter les Magpies sous la forme d’un prêt. Arrivé en Angleterre  par la grande porte en signant à Manchester United en 2009, celui qui est passé par les équipes de jeunes du Paris FC et du PSG, n’a jamais pu s’imposer véritablement en Premier League. A 24 ans, un retour en France pourrait relancer sa carrière.

Ça vous a plu ? 4.4/5 (26)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis