L’intérêt du PSG pour le milieu de terrain de Newcastle, Yohan Cabaye, ne semble pas du goût des supporters des Magpies. Et ces derniers le font savoir à leur façon via les réseaux sociaux.

Quelques jours après avoir lancé le hashtag #DontSellCabaye (« Ne vendez pas Cabaye »), sur Twitter, les supporters de la Toon Army continuent d’exprimer leur hostilité envers le PSG notamment. Cette fois de façon un peu plus violente concernant le club parisien qui aurait décidé de recruter l’international français. En clair le message est : « Message pour le PSG : allez vous faire foutre et laissez Cabaye tranquille. »

Be7eu6gCYAAN71t (1)

L’un des supporters de Newcastle s’attend à ce que les siens entonne ce chant lors du déplacement à Norwich mardi soir : « Je ne prends aucun risque en affirmant que la chanson pour Cabaye sera entonnée au volume maximum pendant 90 minutes ce soir. » a-t-il dit sur Twitter.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (23)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis