Alors que la presse anglaise laissait entendre que Juan Mata, la nouvelle recrue de Manchester United, allait arborer le numéro 7 sous les couleurs mancuniennes, le joueur espagnol n’a pas voulu se mettre la pression et a opter pour un autre numéro.

C’est finalement le numéro 8 que portera le nouveau milieu de terrain des Red Devils. Un choix réfléchit et pris en accord avec son manager : « Je sais que le 7 est emblématique ici. David Moyes et moi avons décidé que le 8 était mieux pour moi. J’espère que ça va me porter chance. » , a-t-il déclaré.

Désormais, il se dit impatient d’évoluer aux côtés de Wayne Rooney : « Il est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de ce pays. Je vais faire de mon mieux pour que la connexion puisse passer entre nous. » a-t-il ajouté.

Ça vous a plu ? 4.6/5 (27)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis