Premier League

Premier League (J32) : Chelsea tombe à Palace

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Premier League (J32) : Chelsea tombe à Palace

A quelques jours de son match de Ligue des Champions face au PSG, Chelsea est tombé sur la pelouse de Crystal Palace (1-0). Une défaite qui fait désordre à quelques jours d’un rendez-vous important et qui pourrait permettre à Liverpool de prendre la tête du classement de Premier League dimanch en cas de succès face à Tottenham. Arsenal qui joue tout à l’heure face à City a une belle occasion de relancer la course au titre en cas de succès sur les Citizens. 

Les résultats de la 32eme journée de Premier League : 

Samedi 29 mars 2014

Manchester United – Aston Villa : 4-1
Buts : Rooney (20eme, 45eme), Mata (57eme), Hernandez (90eme) pour Man Utd – Westwood (13eme) pour Villa

West Bromwich – Cardiff City : 3-3
Buts : Amalfitano (2eme), Dorrans (9eme), Thievy (90eme) pour WBA – Mutch (31eme), Caulker (74eme), Daehli (90eme) pour Cardiff City

Crystal Palace – Chelsea : 1-0
But : Terry (52eme, csc) pour Crystal Palace

Stoke City – Hull City : 1-0
But : Odemwingie (62eme) pour Stoke City

18h30 : Arsenal – Manchester City

Dimanche 30 mars 2014
14h30 : Fulham – Everton
17h00 : Liverpool – Tottenham

Lundi 31 mars 2014
21h00 : Sunderland – West Ham

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.