L’ancien milieu de terrain d’Arsenal et de Manchester City, Patrick Vieira, se montre pessimiste sur les chances de l’équipe d’Angleterre d’aller bien loin pendant la Coupe du Monde au Brésil. 

Sur RMC, le coach de la réserve de Manchester City, a fait part de son sentiment sur les chances des Three Lions au Brésil : « Effectivement, personne ne les attend. Ils sont dans un groupe très compliqué (avec l’Italie, l’Uruguay et le Costa Rica, ndlr). Ils peuvent créer la surprise parce qu’ils ont quand même des joueurs comme Rooney et Gerrard, capables de faire la différence. Mais sincèrement, je ne les vois pas aller très loin. J’espère que je me trompe parce que c’est une équipe que j’aime bien et il y a beaucoup de joueurs que j’apprécie » a-t-il déclaré.

 

Ça vous a plu ? 4.4/5 (21)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis