Alors que Thomas Vermaelen parti pour le FC Barcelone, pour le remplacer, Arsène Wenger serait sur le point de recruter l’international grec, Kostas Manolas, qui évolue à l’Olympiakos Le Pirée.

Thomas Vermaelen parti au Barça, Arsenal aurait mis les bouchées doubles pour s’attacher les services de Kostas Manolas. Selon la presse dominicale anglaise, Kostas Manolas serait tout proche de s’engager avec les Gunners. Convoité également par la Juventus de Turin, l’international grec serait finalement enclin à rejoindre le club londonien qui s’est imposé ce samedi lors de la première journée de Premier League.

Pour réaliser le transfert, Arsenal ferait un chèque de 10 millions d’euros environ. Le joueur pourrait débarquer à Londre en début de semaine prochaine afin d’y passer sa visite médicale et de signer dans la foulée son contrat.

Ça vous a plu ? 4.8/5 (20)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis