Le défenseur de Manchester United, Gary Neville, a annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière. Agé de 35 ans, l’international anglais était gêné par une blessure à la cheville depuis plus d’un an et la concurrence au sein des Red Devils au poste de latéral droit.
Arrivé en 1991 à Manchester United, Gary Neville a débuté sa carrière pro en 1992. Près de 20 ans plus tard, le défenseur des Red Devils annonce la fin de sa carrière : « J’ai été supporter de Manchester United toute ma vie et j’ai accompli tous mes rêves. Je suis déçu de mettre un terme à ma carrière mais cela nous arrive à tous. Il s’agit ensuite pour moi de savoir quel était le meilleur moment pour arrêter » a-t-il déclaré dans les médias locaux.
Ayant fait toute sa carrière au sein du club mancunien, le joueur remercie logiquement son manager de toujours, Alex Ferguson : « Il y a tellement de gens que je tiens à remercier, mais Alex Ferguson est tout en haut de la liste. Il m’a soutenu tellement pendant ces 20 années. Il est vraiment un grand manager et je dois le remercier pour tout ça » a-t-il ajouté.
Au cours de sa carrière, Gary Neville aura fait 602 apparitions sous le maillot des Red Devils et compte 85 sélections en équipe d’Angleterre.