Afin de remplacer Cesc Fabregas et Samir Nasri, Arsène Wenger s’est tourné vers l’Ukraine où évolue le milieu de terrain brésilien, Jadson.

Agé de 27 ans, Jadson a disputé cet été la Copa America avec le Brésil. L’international brésilien évolue actuellement au club ukrainien du Shaktar Donetsk.

Selon le quotidien anglais, The Independent, Arsenal aurait fait une offre de 15 millions d’euros environ pour convaincre les dirigeants ukrainiens de lâcher leur joueur. Le joueur a déjà fait savoir qu’il attendait le feu vert de Dontesk pour rejoindre Arsenal. Ses agents sont déjà sur place pour finaliser les termes de son futur contrat.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (29)

Share.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Leave A Reply