Bien qu’il soit lui-même sur le départ, le milieu de terrain d’Arsenal, Samir Nasri, a regretté celui de son ancien capitaine, Cesc Fabregas.

L’international français, via son compte Twitter, a fait part de son regret de ne plus évoluer dans le futur aux côtés de Cesc Fabregas : « Félicitations à mon ami. Tu vas me manquer, toi le joueur de classe mondiale et le super coéquipier » a déclaré Samir Nasri.

En attendant, Samir Nasri est toujours à Arsenal. Les discussions se poursuivent entre Manchester City qui ne lui promet rien de plus qu’un salaire de 10 millions d’euros par saison, soit le double de ce qu’il touche à Arsenal.

Ça vous a plu ? 4.6/5 (28)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis