La concurrence acharnée que vont se livrer les deux clubs de Manchester cette saison, a débuté. Après le carton de Manchester City face à Tottenham (5-1), Manchester United a répliqué en atomisant Arsenal (8-2). Et le fait savoir.

« Whatever City can do, United can do better ». Ce sont les mots employés par le site officiel de Manchester United pour résumer le carton face à Arsenal dimanche. Littéralement, « quoi que fasse City, United fera mieux », le club mancunien marque la son territoire.

Les deux clubs, après trois journées, occupent ensemble la première place de la Premier League. Seul un petit but sépare Manchester United à Manchester City. Vivement le prochain derby !

Ça vous a plu ? 4.4/5 (23)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis