Tendance
Actualités

Liverpool était proche de la faillite

Liverpool était proche de la faillite

Le directeur général de Liverpool, Ian Ayre, a révélé ce mercredi que le club était proche du dépôt de bilan lors de sa reprise par les propriétaires actuels.

Un an après le rachat de Liverpool, on en sait plus sur l’état dans lequel se trouvait le club anglais lors de sa vente par les anciens propriétaires, Tom Hicks et George Gillett : « Le club avait une dette de 450.000.000 millions de Livres et la banque pouvait à tout moment rendre exigible cette dette. Ce qui aurait poussé le club à la faillite révèle Ian Ayre dans le Guardian.

« Ce n’est pas quelque chose qui était souhaité, mais c’était une menace réelle. Nous avons évité une catastrophe » a-t-il ajouté.

Baptiste Lemoine

À propos de la signature

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine couvre la Premier League, les clubs et le mercato pour Foot Anglais. Ses articles distinguent les faits confirmés, les déclarations et les rumeurs.