Actualités

Arsenal : Wenger ne veut pas s’enflammer

Arsenal : Wenger ne veut pas s’enflammer

Malgré la belle victoire de son équipe à Chelsea samedi (5-3), Arsène Wenger ne veut pas s’enflammer. Le coach des Gunners estime que la route est encore longue pour recoller aux quatre premières places.

En marge du match Arsenal-OM, Arsène Wenger a rappelé que son équipe restait encore friable : « Je pense qu’avant de pouvoir prétendre revenir dans la course au titre, nous avons besoin de plus de régularité dans nos résultats. Nous nous rapprochons des places qualificatives pour la Ligue des champions, la prochaine étape est de nous rapprocher des équipes de tête » résumé le coach des Gunners.

« C’est notre plus profond désir, mais nous avons encore besoin de temps. La victoire à Chelsea est une étape. Nous devons encore progresser. Ce qui compte maintenant, c’est de jouer de nombreux grands matches » a-t-il ajouté.

Baptiste Lemoine

À propos de la signature

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine couvre la Premier League, les clubs et le mercato pour Foot Anglais. Ses articles distinguent les faits confirmés, les déclarations et les rumeurs.