Preuve que le vestiaire d’Arsenal ne tire actuellement pas dans le même sens. Robin Van Persie, le capitaine des Gunners, lance un appel à la solidarité pour relancer ses troupes.

Robin Van Persie a lancé un cri du coeur pour remobiliser Arsenal pour la deuxième partie de la saison : « Il reste beaucoup de matches à jouer, nous nous sommes remis de désillusions comme celles-ci auparavant et nous le ferons encore, donc tous ceux qui nous condamnent déjà commettent une grave erreur » prévient le capitaine d’Arsenal.

« Cela peut encore être une bonne saison pour nous. Nous sommes encore en course en Cup et en Ligue des champions. Nous allons tous nous investir à 100% et s’assurer de ramener au moins un de ces trophées à la maison, si possible les deux. Soyons solidaires et battons-nous ! » lance-t-il comme un cri du coeur.

Ça vous a plu ? 4.4/5 (24)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis