Premier League

Tottenham : Adebayor s’est brouillé avec Redknapp ?

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Tottenham : Adebayor s’est brouillé avec Redknapp ?

Emmanuel Adebayor pourrait être prié d’aller voir ailleurs en fin de saison après une altercation avec son manager, Harry Redknapp.

Selon le Daily Mail, l’international togolais n’aurait pas apprécié les critiques de son entraîneur et s’en serait expliqué violemment avec lui lors d’un entraînement des Spurs. Du coup, le technicien anglais aurait décide de ne plus vouloir conserver Emmanuel Adebayor la saison prochaine alors que le club londonien avait entamé des discussions avec Manchester City pour garder l’ancien joueur d’Arsenal.

Le joueur avait fait part de sa volonté de rester à Tottenham ces dernières semaines mais cette altercation pourrait tout changer.

 

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.