Premier League

Evra : « Ce serait leur donner trop de confiance »

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Evra : « Ce serait leur donner trop de confiance »

Patrice Evra, le défenseur de Manchester United, a donné son avis sur la rencontre de ce lundi face au rival local, Manchester City. Les deux équipes s’affrontent pour un derby qui peut décider du titre en cas de victoire des Red Devils au City of Manchester Stadium.

Interrogé sur Canal Plus, le défenseur français fait part de son sentiment avant cette rencontre décisive : « Il faut les arrêter avant qu’ils commencent, parce qu’ils peuvent aller très loin. C’est ça… une grande équipe, c’est le premier trophée qu’ils gagnent. Ils ont déjà gagné la Coupe d’Angleterre l’année dernière » a-t-il expliqué.

« Là, s’ils gagnent la Premier League, ce serait leur donner trop de confiance. Une page se tourne, c’est la révolution, etc, mais non, il y a Manchester United » a-t-il ajouté.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.