Auteur d’un doublé face à Newcastle dimanche (2-0), Yaya Touré, le milieu de terrain de Manchester City était très heureux après ce succès qui donne une belle option à son équipe pour le titre de champion d’Angleterre avant la dernière journée le week-end prochain.

Mais l’international ivoirien sait qu’il y a encore une dernière marche à franchir avec un match difficile face aux Queens Park Rangers : « Ce n’est pas fini. Il reste un match et nous devrons nous méfier de QPR (38e j. le 13 mai), qui luttera pour son maintien. Il faut continuer à travailler et à y croire. L’entraîneur m’avait demandé d’être à la hauteur car c’était un match crucial » a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre face aux Magpies.

Ça vous a plu ? 4.4/5 (21)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis