International

Angleterre : nouvelles rassurantes pour Terry et Cahill

Angleterre : nouvelles rassurantes pour Terry et Cahill

Touchés lors de la rencontre face à la Belgique ce samedi à Wembley (1-0), John Terry et Gary Cahill, les deux défenseurs centraux des Three Lions, ne devraient pas déclarer forfait pour l’Euro 2012.

Le Directeur Technique National, Sir Trevor Brooking, se montre optimiste concernant la participation des deux joueurs à l’Euro : « Gary Cahill a été probablement la plus grosse source d’inquiétude depuis samedi soir. Il a passé un examen et apparemment, sa mâchoire ne serait pas cassée. A l’heure actuelle, nous ne pensons pas au forfait » a-t-il déclaré sur Sky Sports.

« John Terry a eu un problème à la cuisse et passera un examen ce dimanche. Le personnel médical est assez confiant sur le fait que la blessure ne soit pas grave. Lui aussi devrait rester avec nous » a-t-il ajouté.

Baptiste Lemoine

À propos de la signature

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine couvre la Premier League, les clubs et le mercato pour Foot Anglais. Ses articles distinguent les faits confirmés, les déclarations et les rumeurs.