International

Angleterre : Terry forfait face à la France ?

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Angleterre : Terry forfait face à la France ?

Victime d’une blessure aux ischio-jambiers lors d’un entraînement avec l’équipe d’Angleterre, John Terry reste incertain pour le match face à l’équipe de France lundi prochain.

Après Rooney (suspendu), Barry, Lampard et Cahill (blessés), l’Angleterre pourrait devoir se passer de son défenseur central, John Terry pour le match face à l’équipe de France. Selon la presse anglaise, le joueur de Chelsea ne se remet pas aussi vite que l’avait prévu le staff médical.

Pour le moment, et plus que jamais, John Terry reste incertain pour cette rencontre. L’idée d’un forfait global n’est toujours pas exclu par la délégation anglaise.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.