Cheikhou Kouyate est de retour à Anderlecht après avoir disputé les Jeux Olympiques de Londres avec le Sénégal. Une compétition au cours de laquelle il s’est distingué.

 

Du coup, plusieurs clubs de Premier League envisageraient de recruter le jeune joueur du RSC Anderlecht : « Je reçois de nombreux coups de fil depuis les Jeux Olympiques. Quasiment toute la Premier League, mais aussi des formations russes et turques » a déclaré son agent à la Dernière Heure.

« Pour l’instant, rien n’est encore vraiment concret, mais cela pourrait le devenir vers la fin du mercato » a-t-il ajouté. Arsenal serait l’un des clubs intéressés.

 « Les clubs intéressés le voient encore comme milieu de terrain, même s’ils savent qu’il sait aussi jouer en défense centrale », conclut l’agent du joueur..

 

Ça vous a plu ? 4.5/5 (24)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis