Compétitions

Chelsea : Di Matteo craint le PSG

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Chelsea : Di Matteo craint le PSG

Roberto Di Matteo, le manager de Chelsea, tenant de la Ligue des Champions, a évoqué la possible éclosion du PSG cette saison dans la compétition.

Chelsea et le PSG ne sont pas dans la même poule lors de la première phase mais Roberto Di Matteo envisage une possible confrontation avec les Parisiens : « Evidemment que nous devons prendre en compte ce que le PSG est en train de faire. Il est impliqué en Ligue des Champions. Nous pourrions le retrouver dans cette compétition » explique le technicien italien rapporte France-Football.

« Et les Parisiens ont fait signer quelques-uns des meilleurs joueurs du monde. Du coup, vous les avez à l’esprit » a-t-il ajouté.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.