Désireux de faire le ménage parmi ses « vieux » joueurs, le club de Chelsea a indiqué à son milieu de terrain Frank Lampard d’aller voir ailleurs dès cet hiver.
Selon la presse anglaise, les dirigeants de Chelsea auraient fait savoir à Frank Lampard, juste avant Noël, que celui-ci devait se trouver un autre club à partir de janvier : « Frank est bouleversé. Il veut continuer à jouer pour Chelsea, mais ils l’ont dit de trouver un autre club dans la fenêtre de transfert de Janvier. Il ne peut pas y croire. Tout ce qu’il veut faire, c’est de jouer pour Chelsea. Ce club est tout pour lui. « a déclaré un proche du joueur au quotidien anglais, The Sun.
« Après tout ce qu’il a fait pour Chelsea, il ne peut croire la manière dont le club veut se débarrasser de lui si froidement. Quiconque a vu sa performance contre Aston Villa saura qu’il doit être le premier nom sur la feuille de match » ajoute cette même source.
Mais à l’image d’un Didier Drogba qui n’a pas eu la prolongation de contrat qu’il souhaitait, ou à la situation de Florent Malouda, relégué avec les jeunes du club depuis plusieurs mois, les dirigeants de Chelsea, son propriétaire en tête, ne semblent pas prêts à faire les moindres cadeaux aux cadres vieillissants.