Tendance
Compétitions

Blackpool : Ince manager des Seasiders et de son fils ?

Blackpool : Ince manager des Seasiders et de son fils ?

Paul_IncePaul Ince, l’ancien international anglais et joueur de Manchester United, pourrait devenir le prochain manager de Blackpool, club dans lequel évolue son fils Tom.

Paul Ince va-t-il suivre les traces de Brian et Nigel Clough, Alex et Darren Ferguson, ou encore Harry et Jamie Redknapp ? Selon toute vraisemblance, et à en croire la presse locale, l’ancien milieu de terrain international, devrait prendre la direction de l’équipe de Blackpool, actuellement classée en milieu de tableau du Championship.

Agé de 45 ans, celui qui fut le manager des MK Dons et Blackburn, est sans emploi depuis deux ans et son limogeage de Notts County. Si l’information se confirme, il aura la lourde de tâche de gérer son fils, promis à un brillant avenir puisque ce dernier est international espoir et est convoité par les plus grands clubs de Premier League.

Baptiste Lemoine

À propos de la signature

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine est rédacteur pour Foot Anglais, où il suit la Premier League, le mercato et la vie des clubs. Il sépare les transferts confirmés des rumeurs et cite l’origine de chaque information. Ses papiers donnent le contexte tactique sans jamais noyer le lecteur.