Actualités

Man City : Kompany écarte le Barça

Man City : Kompany écarte le Barça

Vincent Kompany, le capitaine de Manchester City, a une nouvelle fois fait part de sa loyauté envers son club où il vient de se réengager à long terme. Et même le FC Barcelone qui le convoite ne semble pas le faire changer d’avis.

L’international belge s’est exprimé récemment sur RMC : «  Je n’ai aucune raison de partirJ’ai encore cinq ans de contrat et si vous connaissiez les plans pour cette équipe, je considère cela comme un vrai objectif. » a-t-il déclaré.

Agé de 27 ans, Vincent Kompany est arrivé à City en 2008. A ce jour, il a disputé plus de 200 matches sous les couleurs des Citizens.

Baptiste Lemoine

À propos de la signature

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine couvre la Premier League, les clubs et le mercato pour Foot Anglais. Ses articles distinguent les faits confirmés, les déclarations et les rumeurs.