Mercato-Tottenham : Villas-Boas vers Monaco ?

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Mercato-Tottenham : Villas-Boas vers Monaco ?

Après le PSG, c’est l’autre club de Ligue 1 disposant d’une puissance financière hors-norme, l’AS Monaco, qui aimerait faire du manager de Tottenham, Andre Villas-Boas, sont prochain entraîneur.

Selon le quotidien anglais, Daily Mail, Andre Villas-Boas, le manager de Tottenham, serait dans le viseur de l’AS Monaco et de son richissime propriétaire, Dimitry Rybolovlev. Toutefois, ce ne serait pas pour cet été. Comme il l’a dit au PSG, le technicien portugais ne souhaite pas quitter pour le moment les Spurs qui lui ont permis de se relancer après son échec à Chelsea.

Le journal anglais indique donc que ce projet est prévu pour l’été 2014. Andre Villas-Boas arriverait à Monaco pour prendre la succession de Claudio Ranieri. Affaire à suivre.

 

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.