Relégué parmi les seconds choix d’Arsène Wenger en attaque, Nicklas Bendtner devrait débuter la rencontre entre Arsenal et West Bromwich Albion en Coupe de la Ligue Anglaise ce mercredi. Par ailleurs, le manager des Gunners, Arsène Wenger a confiance en son attaquant et souhaite qu’il séduise les supporters.
En marge du déplacement d’Arsenal à West Bromwich Albion en Coupe de la Ligue Anglaise ce mercredi, Olivier Giroud sera laissé au repos. C’est alors Nicklas Bendtner qui devrait ainsi vraisemblablement occuper la pointe de l’attaque des Gunners. Après trois longs prêts loin d’Arsenal, l’international danois s’apprête à renfiler la tunique des Gunners qu’il n’a plus porté depuis le 5 Mars 2011. Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger quant à lui, croît en un accueil chaleureux de la part des supporters pour le joueur de 25 ans : « Les fans pardonnent tout tant que vous êtes performants sur le terrain. C’est ce que les gens veulent. Je pense que nos fans ont une pensée positive vis à vis de Bendtner et ils seront derrière lui » a-t-il déclaré à Sky Sports.
Prêté à Brimingham City, Sunderland ou encore à la Juventus Turin par Arsenal, Nicklas Bendtner s’est vu être sur le départ cet été. Si le Danois aurait pu rejoindre Crystal Palace lors du mercato estival, aucun accord n’a cependant vu le jour.
Ça vous a plu ? 4.5/5 (27)