Dimanche, les médias britannique ont laissé entendre que José Mourinho était prêt à laisser filer son milieu de terrain espagnol, Juan Mata. Même à Manchester United que le technicien portugais ne considère plus comme un concurrent direct pour le titre. Et encore plus depuis la victoire de dimanche face aux Red Devils (3-1).

Et du côté mancunien, on se dit prêt à recruter l’ancien joueur du FC Valence, en mal de temps de jeu depuis le début de la saison et l’arrivée de José Mourinho. Selon le Daily Mail, Manchester United serait prêt à payer 45 millions d’euros pour le transfert de l’international espagnol.

Toujours selon le journal, David Moyes disposerait d’une enveloppe de 200 millions d’euros pour reconstruire son équipe, et ceux dès cet hiver. A neuf jours de la clôture du mercato hivernal, le temps presse.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (22)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Un commentaire
Publiez votre avis