Premier League

Mercato : la Premier League bat un record

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Mercato : la Premier League bat un record

En limogeant David Moyes de son poste de manager, les dirigeants de Manchester United ne savaient sans doute pas qu’ils allaient permettre à la Premier League de battre un record cette saison. 

Car David Moyes, le désormais ex-manager de Manchester United, est le dixième technicien à perdre son poste cette saison. Un record depuis la création de la Premier League en 1992.

Avant lui, Paolo Di Canio (Sunderland), Ian Holloway (Crystal Palace), Andre Villas-Boas (Tottenham), Malcky Mackay (Cardiff City), Mark Hugues et Rene Meulensteen (Fulham), Michael Laudrup (Swansea), Steve Clarke (WBA), Chris Hughton (Norwich),

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.