Actualités

Mercato-Chelsea : Courtois finalement numéro 1 ?

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Mercato-Chelsea : Courtois finalement numéro 1 ?

Un temps envisagé pour un nouveau prêt à l’Atletico Madrid, le gardien international belge Thibaut Courtois qui appartient à Chelsea, pourrait finalement revenir jouer pour les Blues au poste de numéro Un à la place de Petr Cech.

D’après le quotidien anglais The Times, José Mourinho, le manager de Chelsea, aurait changé d’avis concernant Thibaut Courtois. L’ancien gardien du RC Genk pourrait finalement revenir à Chelsea, le technicien portugais envisageant de lui offrir le poste de numéro 1 chez les Blues en lieu et place de Petr Cech, inamovible titulaire depuis dix ans au sein de l’équipe londonienne.

En contrepartie de ce retour, Thibaut Courtois devrait se voir offrir une prolongation de contrat assortie d’une revalorisation salariale.

 

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.